The WiW s'engage aux côtés de l'association "Essonne MobilitéS".
Essonne MobilitéS est une association reconnue d'utilité publique dont la mission est de rechercher et de mettre en oeuvre des solutions de mobilité, individualisées et durables, qui facilitent les déplacements sur tout le territoire de l'Essonne... Dans le cadre d'un mécénat d'entreprise, The WiW soutient depuis le mois de juillet cette initiative en offrant notamment un accès à la plateforme What is What pour l'organisation et le suivi des moyens humains et techniques de l'association.
Bénéfices attendus : suppression de lourds dossiers de suivi, accès en mobilité à la gestion et au suivi du parc de véhicules, planning des chauffeurs, centralisation des données, analyses et statistiques...

Damien Sironi, DG de The WiW, est à l'origine de cette initiative :
"Avant tout, il fallait pour les salariés de l'association un outil facile et rapide à prendre en main. Grâce à sa polyvalence, le What is What permet de répondre efficacement au besoin exprimé pour cette mission de proximité... "

Toute l'équipe The WiW est heureuse que son expertise et le temps consacré à cette cause permettent de trouver des solutions concrètes à des problématiques du quotidien qui concernent tous les territoires.