L'appli "interventions" disponible dans le Microsoft Store

Outil essentiel du travail en mobilité, l'application "Interventions" du What is What est maintenant disponible pour smartphone/tablette sous Windows.

Déjà très largement utilisée en version android, cette application est un concentré de What is What destinée à l'action sur le terrain. Maintenance, inspection, intervention urgente, audit... sont autant de circonstances dans lesquelles l'information utile doit être immédiatement présente.
Même hors couverture 3/4 G.

Documentation, tasking, aide au diagnostic et à la décisionreporting... tout est présent et accessible au travers d'une interface épurée qui va à l'essentiel, pour une efficacité opérationnelle maximale.

En continu, ou à la reconnexion si l'environnement opérationnel ne permet pas d'être connecté (zone ATEX, absence de réseau, sous-sol ...), le "terrain" et le "back office" établissent et partagent une vision commune dont tous les éléments sont immédiatement datés, tracés et intégrés dans les analyses de la plateforme What is What : historiques, alertes, statistiques, tableaux de bord...
Non conformité, dérive, avarie... les bonnes décisions de pilotage peuvent ainsi être prises en quelques minutes sur la base d'éléments factuels et documentés.

Pour télécharger cette application, rendez-vous sur le Google Play Store (version android) ou sur le Microsoft Store (version windows).