Des nouveautés pour Smart Industries 2018.
Le digital industriel, un challenge pour toutes les entreprises

A l'occasion de Smart Industries (du 27 au 30 mars à Villepinte), The WiW présentera plusieurs nouveautés pour l'écosystème What is What.
 


Smart Industries, c'est le volet "Innovations" du salon Global Industrie. Y sont attendus 50 000 visiteurs du monde entier pour découvrir les nouvelles solutions pour l'industrie 4.0, les dernières nouveautés en matière de numérisation pour l'industrie et rencontrer l'écosystème des fournisseurs et équipementiers, des sous-traitants de l'industrie, etc.


 

Quelles nouveautés dans l'écosystème What is What ?

  • BeTSI : pour la gestion automatisée des registres de sécurité des ERP (Etablissements Recevant du Public).

Matériel de sécurité, personnel, formations, contrôles et visites périodiques, PV & CR : tout est décrit et centralisé pour une exploitation fiable et rapide, notamment pour la tenue à jour du registre de sécurité.

  • Appli "interventions" : pour tous les opérateurs de terrain qui ont besoin d'accéder aux détails et informations relatives aux interventions qui leur sont confiées tout en tenant informé le back office de l'avancement du travail.

Mission assignée, historique du réalisé, retour d'expérience, documentation, mode opératoire, photos, etc. sont disponibles même hors couverture mobile dans une appli conçue pour le terrain et les smartphones (GPS, QR code, appareil photo, dictée vocale...)

  • Tableaux de bord de haut niveau : les utilisateurs du What is What apprécient déjà la puissance de l'outil pour décrire, historiser et présenter les données, les faits techniques, les interactions.

Avec les tableaux de bord de haut niveau, vous savez immédiatement où vous en êtes et où sont vos risques : retard de production, indisponibilité du matériel, impact environnemental, vulnérabilité cyber...

  • Sans oublier d'innombrables améliorations et enrichissements issus des retours de la communauté de nos utilisateurs (que nous remercions sincèrement)


Des questions ? Des projets ? Rendez vous sur notre stand (3F33 bis), en plein coeur du village "start-up".