Mentions légales
dans Policies
Editeur :
The WiW, société par actions simplifiée au capital social de 216 000€, immatriculée au RCS de Nancy sous le n°812 046 076
Siège social : Place Thiers - CS 20739- 54064 NANCY Cedex
N° de TVA intracommunautaire : FR21 812046076
Contact : contact@thewiw.com -- (+33) 3 72 47 05 39

Directeur de la publication :
Monsieur Alexis Béatrix.

Hébergeur :
OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX
Contact : https://www.ovh.com/fr/support/

Contenu :
Le site https://www.thewiw.com a pour objet de présenter la société The WiW et de fournir des informations la concernant.

The WiW s'efforce de fournir sur ce site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue pour responsable des omissions, des inexactitudes et carences dans leur mise à jour, qu’elles soient de son fait ou de celui d'éventuels tiers partenaires lui fournissant des contenus.

Tous les informations communiquées sur le site https://www.thewiw.com sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements y figurant ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve des modifications apportées depuis leur mise en ligne. Notamment, les photos et illustrations relatives aux produits et services commercialisés par The WiW peuvent ne pas être pleinement représentatives de ces produits et services et ne sont donc pas contractuelles.

Données personnelles :
Ce site ne collecte pas d'informations personnelles en dehors des boîtes de dialogue des formulaires de contact. Les informations collectées par celles-ci sont exclusivement destinées à l'usage de The WiW dans le cadre du dialogue initié par l'utilisateur ayant rempli le formulaire de contact. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers.
Tout utilisateur du site peut, à tout moment et gratuitement, demander par simple mail adressé à :
contact@thewiw.com
à ce que lui soient communiquées l'ensemble des informations personnelles le concernant et détenues par The WiW.
Tout utilisateur peut également demander par mail la rectification ou la suppression de tout ou partie des informations le concernant.