What is What - l'industrie digitale
Le What is What - L'industrie digitale

Planning graphique, fiches de tâches... : du nouveau pour les interventions !
La newsletter What is What - septembre 2017

Des idées neuves et des outils innovants pour vous aider à construire maintenant votre industrie "du futur".

Des interventions plus efficaces et plus sûres.

Vos techniciens doivent suivre précisément des procédures ou bien vous voulez être sûr que le "petit nouveau" sache bien comment faire ?
Avec la dernière version du  What is What,  créez en quelques clics des listes de tâches  pour vos interventions. Elles décrivent simplement les travaux à accomplir et les mesures de sécurité associées . Lors de leur exécution, elles permettent de capturer les faits techniques, les temps d'intervention , des photos, etc.
Ainsi, tout peut être normalisé et tracé précisément.

Par ailleurs, votre organisation du travail et le suivi des tâches sont simplifiés par le nouveau module de planification graphique  (ci-contre). Glisser, déposer : l'intervention est programmée et le responsable est informé.
Double-clic : j'accède à son déroulé et aux documents associés.

GMAO, ERP, GED, GTC, MES, PLM, CRM (1)... tous nécessaires ?

Vous avez besoin d'un ou de plusieurs de ces systèmes spécialisés pour vos opérations. Ils ont en commun de représenter un investissement humain et financier significatif. Pourtant, bien qu'interconnectés à grands frais, vous peinez à avoir une vision sur 360° qui vous permette d'optimiser votre production ou la gestion de vos parcs, outillages et installations.
Vous voulez alléger ce "mille-feuilles" et accélérer votre prise de décision ? Qu'il s'agisse de mesures issues de  capteurs  ou de données fournies par d' autres applications informatiques ou encore d'informations en provenance de  vos partenaires et clients , le What is What permet de les centraliser, de les organiser et, grâce à sa plateforme big data, de les mettre au service de vos décisions .

Le What is What : un seul outil, simple et accessible, pour  exploiter au maximum vos informations et 
assurer une continuité numérique efficace.
 
Vous avez un projet de GMAO, de GED, des besoins liés aux capteurs ?

Faites tout de suite le bon choix avec le What is What : contact@thewiw.com  


(1) : Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur,  Enterprise Resource Planning , Gestion Electronique de la Documentation, Gestion Technique Centralisée,  Manufacturing Execution System, Product Lifecycle Management, Customer Relationship Management.

L'équipe The WiW se renforce pour mieux vous accompagner. 

Régis W. a rejoint The WiW au début de l'été : il est l'artisan de la montée en puissance de notre plateforme dédiée au big data et à l'IoT ( Internet of Things,  internet des objets).

" Cela fait plus de 15 ans que je travaille sur le traitement temps réel de données, que ce soit sur la partie acquisition / stockage ou sur les algorithmes et les stratégies d'optimisation. Rejoindre The WiW, c'est pour moi l'occasion de mettre en oeuvre les technologies les plus avancées du moment dans un projet très opérationnel. Ce qui est très excitant, c'est de réussir à les mettre à la disposition des utilisateurs du What is What tout en restant très ergonomique, simple et intuitif. La complexité technologique doit demeurer invisible pour que l'expérience utilisateur soit optimale."
Régis W., chef de projet IoT.

The WiW et le What is What  sont à l'honneur dans la presse. 

A lire, deux articles récemment parus dans la presse et parlant de The WiW :
- dans le dossier que le magazine l'Informaticien consacre à la Lorntech . Lire l'article  dans le numéro de septembre.
- dans le Hors Série "compétitivité industrielle" de Innovation Review ( lire l'article ).

Retrouvez nous également sur notre site www.thewiw.com et suivez nos toutes dernières actualités sur Linkedin.

www.thewiw.com | Nous suivre sur Linkedin
The WiW - SAS au capital de 216 000 € - Place Thiers CS 20739 - 54064 Nancy - Siren 812 046 076 - RCS Nancy