Devenir partenaire de The WiW

La plateforme What is What est aujourd'hui utilisée sur des dizaines de sites à travers toute la France.
L'ajout à un rythme soutenu de nouvelles fonctionnalités nous permet de démontrer, domaine après domaine, la pertinence de notre proposition.
Concrètement, cela veut dire qu'il y a pour nous et nos partenaires de plus en plus d'opportunités à explorer et transformer, à travers toute la France et dans le monde entier, pour diffuser nos solutions.
Pour cela, nous vous proposons de rejoindre le réseau de nos partenaires, que ce soit comme distributeur, intégrateur, techno provider ou offreur de nouvelles solutions basées sur le What is What.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter (formulaire ci-contre), à vous abonner à notre newsletter ou à nous suivre sur Linkedin.

Vous connaissez ou travaillez avec des entreprises qui ont des besoins que le What is What pourrait satisfaire ?
Alors, vous pouvez les aider en leur parlant de nous, en leur faisant une démonstration ou en organisant pour eux une rencontre avec un représentant de The WiW.
Votre expertise, votre implantation géographique et votre connaissance des acteurs locaux sont de véritables atouts que nous aimerions pouvoir mobiliser.
Selon votre situation, vos aspirations et votre familiarité avec la technique informatique, nous serons heureux de pouvoir trouver avec vous une combinaison gagnante, que ce soit sous forme d'apport d'affaires ou d'accord de distribution.
Dans tous les cas, nous vous accompagnons et vous fournissons l'appui commercial et technique pour que vos démarches commerciales soient pleinement efficaces et rémunératrices.

Vous êtes intégrateur ou distributeur d'ERP, de GMAO, de PLM  ou bien développez des solutions sur mesure pour vos clients ?
Sachez que, dans l'immense majorité des cas, la plateforme What is What peut être interfacée avec ces logiciels et systèmes grâce à ses API et/ou celles des systèmes tiers.
Le What is What dispose également de connecteurs pour aller rechercher des données sur les systèmes industriels (automates, supervision, réseaux internes...)

Pour répondre aux besoins de vos clients, vous pouvez donc envisager des solutions globales combinant le What is What avec les solutions que vous maîtrisez.
Nous vous fournissons toute la documentation et le soutien technique pour réussir cette intégration.
Réciproquement, nous pouvons étudier comment, nous, nous pourrions intégrer des solutions que vous avez développées ou que vous commercialisez avec succès.

Vous avez développé ou commercialisez une brique technologique ou une expertise particulière qui pourrait apporter aux utilisateurs du What is What de nouvelles fonctionnalités ou une expérience utilisateur encore améliorée ?
Que ce soit du hard, du soft ou du service, alors, il faut que nous en parlions ensemble : nous pouvons peut-être développer ensemble de nouvelles offres dans le cadre d'une collaboration win-win.
 

Imaginons que vous souhaitiez offrir de nouveaux produits ou services pour l'industrie (ou d'autres domaines, d'ailleurs) mais ne disposiez pas de plateforme adaptée pour traiter les données produites : vous risquez de ne pas pouvoir proposer à vos clients un service complet à valeur ajoutée.
La plateforme What is What a été conçue pour être extrêmement flexible, ouverte et évolutive. Alors pourquoi ne pas l'utiliser comme base technique et risquer de rater des opportunités ?

Quant à nous, nous avons toujours à cœur l'intérêt des clients et utilisateurs du What is What : nous sommes donc ouverts et disponibles pour étudier en bonne intelligence avec vous comment proposer de nouvelles offres construites autour de vos produits/services.