Qui sommes-nous ?



Alexis et Damien ont décidé en 2015 de créer la start-up The WiW, effarés de rencontrer tous les jours des entreprises bloquées par des organisations reposant (encore) sur des fichiers Excel, des mails, des post-it ou des systèmes étanches, alors que le numérique s'imposait dans toutes les fonctions, 

L'objectif : proposer à ces entreprises ainsi qu'à toutes celles qui veulent tirer bénéfice des mutations en cours une plateforme logicielle qui leur permette de construire, selon leurs spécificités et moyens, leur "industrie du futur" (avant qu'il ne soit trop tard...).

Pourquoi ce nom "The WiW" ? c'est un clin d'oeil au fameux "Who is Who". Avec le "What is What", vous savez "quoi est quoi" : équipement, infrastructure, process, projet ... A partir de là, tout devient possible.

Progressivement, l'équipe The WiW a grandi et s'est enrichie des multiples talents qui permettent de construire une solution puissante, simple, fiable, vraiment moderne et esthétique.

Seuls ou avec nos partenaires, nous maîtrisons l'intégralité de notre solution et sommes en mesure de vous accompagner de bout en bout sur vos projets : analyse amont, organisation,  matériel,  logiciel, accompagnement, mesure du ROI, etc.
 
alexis beatrix
Alexis Béatrix
Président
damien sironi
Damien Sironi
Directeur général
roberto barontini
Roberto Barontini
Directeur Technique
Régis
Régis
Chef des projets IoT
Matthias
Matthias
Développeur back end
Hugo
Hugo
Développeur front end
Matthias
Théo
Développeur front end